samedi 25 août 2012

Mr. Propre


A la demande de Linami, voici quelques dessins que j'ai fait à la main :)
La qualité est cracra parce que je n'ai pas de scanner U_U





Ps: n'oubliez pas de cocher une petite case en bas de chaque post :D
Ps2: Ça vous intéresse si je fais une page Facebook pour le blog?


Cadeau of the day:


6 commentaires:

  1. tes vannes (avec celle du post précédents) sont énormes xD

    RépondreSupprimer
  2. C'est sûr on se demande où tu vas chercher tes blagues x)
    Tu devrais mettre des dessins papier plus souvent tu te débrouille bien au crayon à papier! J'aime bien le troisième, avec les plis et tout il est travaillé, tu l'as fait avec ou sans modèle? ( perso il me fait penser à quelqu'un (de connu))
    Le premier aussi est réussi (katy Perry? Je me trompe peut être)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      C'est vrai que dessiner au crayon c'est kiffant, mais je trouve le rendu beaucoup mieux avec une tablette (même si je passe à côté de plein de détails :/)
      Sinon le mec de dos, il me semble pas qu'il soit connu, je me suis servi d'un modèle qu'il y avait dans le catalogue de vêtements 3 suisses lol

      Supprimer
  3. Question de génération j'imagine, moi j'aimais plus le docteur Kovac (ou le fameux Carter "on dégage") dans Urgences :D

    RépondreSupprimer

Si tu ne commentes pas, ça va mettre Chuck Norris en colère ... et Chuck Norris n'aime pas être en colère.