dimanche 27 janvier 2013

Oh, des Mikados!

Hey! Ho! (Let's go ... hum)

Comment ça va les gens? Voilà mon come-back! Après avoir passé mes exams, j'ai (un peu) de temps à me consacrer au dessin. Voilà donc un petit strip sur les aventures de Madame Poisse (alias Béatrice), une amie à qui il arrive des trucs poisseux assez souvent.

Enjoy! :D





Cadeau of the day:


4 commentaires:

  1. alala les mésaventures de Béa xD
    je parie qu'il va lui en arriver de belles en stage ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ma vie entre en compétition contre celle de Julie ;) qui gagnera le A'de Awards ^^?

      Supprimer
  2. hé oui, ma vie est comment dire très surpenante!! hihih
    je ne conseille pas du tout la dégustation de batons d'encens au sapin ^^ par contre, si l'idée vous tente il existe une multitude de goûts en magasin ^^

    Heureusement, que je ne suis pas tombée sur de l'encens au cannabis xD

    RépondreSupprimer

Si tu ne commentes pas, ça va mettre Chuck Norris en colère ... et Chuck Norris n'aime pas être en colère.