mercredi 17 avril 2013

Again and again and again

Hello! :)

Pour ne pas changer, voici d'autres participations à des concours.
Je sais que j'en fait beaucoup ces temps-ci, mais c'est parce que je n'ai rien d'autre à faire. Ca me défoule et ça passe le temps, voilà ^^
Pour ceux qui me suivent sur Facebook (clic), vous les avez déjà vus. Sorryyyy :P

1) Le thème de cette semaine sur Oh My Draw est "Tatoué". Voici mon dessin. j'ai essayé un style un peu différent pour le coup, en diminuant les lines (contours en noir).



2) J'ai également participé au concours de Brainshot, où le thème n'était autre que Brainshot. J'ai donc représenté Mothy et Taiyo, les 2 admins de la page facebook. C'est pas hyper marrant mais j'espère que ça vous plaira.



3) Cha' et Sev' sont venues, aujourd'hui, tourner le reportage sur mon blog et moi. Dès que la vidéo est en ligne sur la web-tv  Full Tv (hésitez pas à cliquer, elles font du très bon boulot ), je la poste ici et sur la page Fb du blog ^^ En attendant, voici un petit dessin réalisé pour l'occaz'




Cadeau of the day:



5 commentaires:

  1. Tes dessins trop cool (comme d'hab ^^) mais j'avoue que je KIFFE le cadeau du jour!! xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Han! Merci beaucoup :D
      J'essaie toujours de trouver des petites perles pour le cadeau du jour, je suis contente qu'il te plaise ^^

      Supprimer
  2. excellant ce blog xD Moi aussi je GEEK UN MAXXXX! ;p j'adore ton style de dessin! La fille tatoué est trop bien faite! *W*
    je repasserai :V !!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, d'une geekette à une autre ! Ton blog est très sympa. Merci de tes nombreux com' sur le mien. Je me demandais si tu étais sur Hellocoton ?

    RépondreSupprimer
  4. Excellent...j'adore ton humour et en tant que vieux geek je suis a fond dans ton univers ;)

    RépondreSupprimer

Si tu ne commentes pas, ça va mettre Chuck Norris en colère ... et Chuck Norris n'aime pas être en colère.