mercredi 24 avril 2013

Dessins du jour, bonjour!

Ha que coucou!

Quelques news today :)

J'ai participé au concours de Nini (clic) où il fallait la faire en héroïne de jeu vidéo. Et mon choix s'est porté suuuuuur :


Ensuite, comme je ne maîtrise pas encore les ombres, j'ai décidé de m'entrainer. 
Voici les 2 premiers essais. Si vous avez des conseils, je suis preneuse, même si Barty et Lutine m'ont beaucoup aidé.




Cadeau of the day:


10 commentaires:

  1. Le deuxième dessin manque d'ombres sur les bras :x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je n'en suis qu'à mes débuts, j'ai préféré ne pas me frotter aux ombres des tatouages tout de suite :P

      Supprimer
  2. Mais c'est un bon début tout ça!
    Continue, je te surveille ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ahahhh effectivement je n'avais pas vu ton dessin !!! J'ai bien rigolé ! Merciiii il est super :D

    Pour ce qui est des "icones" pour amener aux réseaux sociaux ça m'arrange tu es sur blogspot et je l'ai parcouru de long en large !

    Pour cela tu as donc besoin (on fait comme les recettes de cuisine) :
    - un dessin représentant le réseaux social (élémentaire mon cher watson !)
    - Ensuite une fois cette étape réussi tu te dirige dans Blogger à
    -> "Mise en page"
    -> Dans ta colonne de droite "ajouter un gadget"
    -> Tu restes dans l'onglet "général" et tu descend jusqu'à ce que tu vois "images". Tu appuis sur le +, "Associés" tu mets le lien de ton réseau social, "depuis votre ordinateur" tu cherches ton image dans l'ordi. Si elle est trop grande soit tu mets "ajusté l'image" soit tu le décoche et tu modifies toi même la réduction de ton image =3

    Et le tour est jouéééééééé :D

    N'hésite pas si tu n'y arrives pas :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci pour tes explications ^^
      Le résultat est sur le côté, comme tu peux le voir. Je pense que je ne me suis pas trop mal débrouillée :P

      Supprimer
  4. Tu dessines très bien :) et moi aussi j'ai du mal avec les ombres ne t'inquiète pas ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Ha, ça me rassure, je pensais que j'étais la seule xD

      Supprimer
  5. Pauvre Nini :p en tout elle est très mignonne!!
    Tu es sur quel logiciel ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii :)
      C'est vrai que c'est une situation délicate pour elle.
      Je suis sur Photoshop Cs5 ^^

      Supprimer
  6. Pas mal du tout la princesse Zelda^^

    RépondreSupprimer

Si tu ne commentes pas, ça va mettre Chuck Norris en colère ... et Chuck Norris n'aime pas être en colère.