vendredi 31 mai 2013

Cours Forest, cours ...

Hellow ^^

Voici un petit strip sur ce qui nous est arrivé, à mon cousin et moi.

En parlant de mon cousin, celui-ci a ouvert un blog où il raconte une fiction. Magie, pouvoirs, baston, ados ... tout y est! Intéressé? Go cliquer ICI . Il attend vos avis avec impatience :)






Cadeau of the Day:







6 commentaires:

  1. quoiii ?!?! mais c'est honteux !! Vous empêchez les autres de se culturer la tête !!! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah ... C'était sur l'évolution des éléphants xD
      Me demande bien qui ça va intéresser :p
      (bon, ok, moi ça m'avait intéressé mais bon ... :P)

      Supprimer
  2. un petit coucou pour te dire ke j'adore tes cadeaux of the day ! mon chien serait tout à fait capable de faire ça ! Et pr info moi je serai foutue d'être interessée par l'évolution des éléphants ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha! Merci. J'essaie toujours de trouver un truc fun ^^
      Halala ces fameux éléphants xD

      Supprimer
  3. Je crois que vous devez pas etre les seuls xD Je dois en avoir pas mal chez mes parents encore ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouf! Ca va alors, on est pas les seuls x)

      Supprimer

Si tu ne commentes pas, ça va mettre Chuck Norris en colère ... et Chuck Norris n'aime pas être en colère.