jeudi 20 juin 2013

Après ceci, vous ne verrez plus Batman de la même façon ...

Hello guys,

voici une anecdote qui m'est arrivée l'autre jour.
Ca a perturbé ma vision des choses à propos du logo de Batman.

Maintenant c'est à votre tour ! MOUHAHAHA !


EDIT : si vous aimez Batman et l'humour, allez voir ce site que je viens juste de découvrir aujourd'hui (est-ce un signe ?). C'est hilarant :D http://batscenseur.blogspot.be/








/!\ Pas prologue mais Epilogue






Cadeau of The Day :




37 commentaires:

  1. Je n'avais jamais vu le symbole de Batman de cette façon ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est assez perturbant quand on s'en rend compte pour la première fois :P

      Supprimer
  2. C'est pas possible, y'a vraiment des gens qui connaissent pas Batman? xD

    Rien à voir avec le strip mais c'est fou comme tu t'améliore question dessin :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ouais ... pourtant le mec avait 40 ans donc, Batman il a du connaitre ça dans son enfance aussi mais bon xD

      Merci. Tu trouves comment les ombres plus sombres ? Je trouve que ça donne un meilleur effet au dessin, si les gens adhère, je vais garder ça comme ça pour les prochains :)

      Supprimer
    2. Les ombres sont bien mais celle du pantalon est trop foncé, nan ?

      Supprimer
    3. J'ai testé avec l'ombre plus claire mais ça ne va pas avec l'ensemble du dessin :/

      Supprimer
  3. OMGWTFBBQ!!! Ça peut pas réellement exister quelqu un qui connais pas Batman...nan mais pour de vrai?Il vit dans une grotte? Il a été enlevé par des aliens dès sa naissance? C est un alien?
    Le truc qui existe depuis 1939 o__O yé souis choquée! Mais il a pas mal d imagination pour avoir trouvé un sourire x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ba t'sais quoi, j'ai eu la même réaction que toi xD
      C'est juste impossible, quoi ! Il a des gosses et tout en plus ... tu vas pas me dire qu'il a jamais vu ce logo nulle part ... m'enfin, il était excessivement sérieux U_U
      Peut-être qu'un jour la Science aura besoin de son cerveau x)

      Supprimer
  4. Faut être un peu tordu pour y voir des dents sérieusement ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ici Batman ... je suis bloqué dans l'ascenseur !

    RépondreSupprimer
  6. haha c'est vrai ,maintenant que le gars de 40 le dit , on aurait pu y pensée ! c'est pas un humain , hein . c'est clairment impossible qui connaisse pas batman ! et le cadau of the day , llooooooooooooooll ! j'en rit encore xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais mais c'est tordu comme vision du logo tout de même xD

      Supprimer
  7. ...euh... c'était une maman avec un enfant en bas âge ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tout devient clair ! Il a un petit bébé de moins d'un an ... voilà l'explication la plus rationnelle xD

      Supprimer
  8. Ah bravo...tu viens de briser un mythe ;)
    Perso faut vraiment aller le chercher le sourire...je suis curieux de savoir ce qu'il pourrait voir dans le logo de Superman :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'pas d'ma faute, c'est de la faute au monsieur ignorant xD
      Oui, prochaine fois que je le vois, le lui met une série de logos sous le nez :P

      Supprimer
  9. Faut lui montrer le S de superman, juste pour voir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La prochaine fois que je le vois je fais ça :P

      Supprimer
  10. Mais naaaan ya pas de dents xD Faut etre tordu ou avoir une super imagination ^^

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour tous tes commentaires!
    Ah zut j'aurais pas dû lire l'article! x) Maintenant je verrais des dents et je ne me souviendrais plus que c'est une chauve-souris!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. You're welcome
      Mouhaha, ça a eu l'effet escompté alors :P

      Supprimer
  12. Comment on peut ne pas connaitre Batman? Tu es sure d'avoir eu en face de toi un être humain? :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne question ! Le choc quand j'ai su ça, tu penses bien ...

      Supprimer
  13. Les p'tites créas de Nono22 juin 2013 à 11:36

    C'est quand même abusé de ne pas connaître Batman ou même seulement le logo !! je suis choquée XD

    RépondreSupprimer
  14. Moi je les trouve mignonnes ces petites dents ! ça me fait encore plus aimer le logo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha c'est la première fois que j'entend ça :P

      Supprimer
  15. Lol sexy Batman ! ! Il faut fermer la bouche quand on vole à 180km/h sinon voilà ce qui arrive !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, j'avoue que je n'avais jamais pensé à ça xD

      Supprimer
  16. Ha c'est super marrant cette anecdote parce que mon père m'a dit exactement la même chose la semaine dernière quand il a vu mon t-shirt!
    C'est fou :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HAN! C'est excellent ça xD Il y a donc 2 E.T's sur cette Terre x)

      Supprimer
    2. On devrait créer une association de soutien, je suis sûre qu'il y a d'autres victimes dans le monde xD

      Supprimer

Si tu ne commentes pas, ça va mettre Chuck Norris en colère ... et Chuck Norris n'aime pas être en colère.