mercredi 24 juillet 2013

Darladirladada

Hey ! 

J'avais la flemme de faire un article tout propre avec des lines nets et tout ... donc, aujourd'hui, vous aurez droit à un petit test tout crade fait en 10 min (et ça se voit xD) avec l'outil "Aquarelle" de SAI ... (qui est pourtant un bon outil quand on sait le manier xD )

Ps : N'oubliez pas le concours et la loterie que j'ai lancé ;) (voir article précédent).






Sinon, voici ma participation au concours de Lutine. Thème : son OC et le notre.
(J'étais encore dans le trip Pokémon alors bon ... :P)



Ha, j'ai remercié Less Lye, la 200e fan sur la page Fb par ce dessin.
(elle voulait que je l'insère dans mon univers ^^)



Ps: Rien à voir, mais je suis tombée sur un super affaire au magasin :D



Cadeau of the Day :




18 commentaires:

  1. même si il n'y a pas line , sa peux faire style dessin ! et tu ne pourras plus enlever tes lunette de soleil , sinon sa feras bizzare xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement, ce n'est pas arrivé à mon visage ... j'ai eu ça à mes pieds ... j'ai porté des spartiates depuis le début de l'arrivée du soleil et du coup j'ai des pieds ligné brun et brun clair xD
      Mais bon, comme je ne sais pas dessiner les pieds (ça aurait été compliqué avec les tatouages que j'ai à cet endroit) alors j'ai fait le visage :P

      C'est vrai que ça peut donner un style, il y a des gens qui ne dessinent qu'avec cet outil et le résultat est magnifique ... il faut un peu de pratique, c'tout ^^

      Supprimer
  2. J'ai vu l'article sur le concours ! Sois certaine que je vais participer ! ;) ( j'ai déjà une idée en tête en plus :p )
    Le dessin sur les pokémons est sympa et j'aime bien le fanart ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^^
      Awww ce serait génial si tu participais :)

      Supprimer
  3. Haaan, méchant les t-shirts D: Tu les as eu pour combien en tout ?

    (Sinon je kiffe le reste de l'article, ça va de soi xD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 21€ pour les 3 ... soit, 7€ le t-shirt, quoi ! :D Alors que sur le net c'est genre 19€ pour un ...

      Supprimer
    2. Téma la bonne affaire >< Je te hais.

      Supprimer
  4. Hé héhé hé quel magasin les t-shirts ? :3
    E t'ai eut moi aussi des méchants coups de soleil, sur les cuisses à cause du short et sur les bras. :x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez Cora ;)

      Arf, c'est la poisse les coups de soleil ... alors je ne sais pas ce que tu ressens parce que je n'ai jamais eu de coups de soleil mais je compatis U_U

      Supprimer
  5. Alors, l'astuce c'est de mettre de la crème solaire 50 sur tout le visage sauf le contour des yeux où tu mets du 15 ou du 20... mais non, spa compliqué !!! :p

    RépondreSupprimer
  6. oh punaise je l'ai eu début juin cette marque horrible sur mon visage ^^ j'avais des grosses lunettes de soleil (geeeeeenre comme les stars quoi) et en plus c'était même pas du bronzage mais un gros coup de soleil que j'avais pris, et après j'ai bien pelé du visage je te dits pas l'horreur ^^
    Lol la vidéo de la fin : a crazy baby !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf, c'est la loose ça ! J'imagine bien ton désarroi :/

      Supprimer
  7. je kiff tes t-shirts en plus que je suis fan de star wars ^U^
    Si tu est fan de star wars j'ai entendu dire qu'ils y'aura une nouvelle suite de star wars en 2015 (je suis inpaciente)^^♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis au courant ^^
      Mais bon, le fait que ce soit repris par Disney me fait un peu peur ... j'ai pas envie qu'ils fassent des leçons de morale tout le long du film ... on verra bien le résultat ... en plus il parait que ce sont Ryan Gosling et Zac Efron qui sont en concurrence pour le rôle d'Anakin ... Ryan à la limite, ça passe mais pas Zac Efron par pitié U_U

      Supprimer
  8. J'aime bien le dessin que t'a fait pour la 200ème fan ! Retour vers le futur <3 Represent':p (ok je sors)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est juste un des meilleurs films de l'histoire du cinéma :D Contente que tu sois aussi une fan :)

      Supprimer

Si tu ne commentes pas, ça va mettre Chuck Norris en colère ... et Chuck Norris n'aime pas être en colère.