mercredi 31 juillet 2013

Transformation : Vampire, zombie ou alien ?

Re !

Avec Pyx on a trouvé un exercice de style. Le but est de dessiner notre perso sous diverses formes.
Pour voir le résultat de Pyx, go sur son blog : ICI.
Pour ceux qui veulent se lancer, go Here.

Le mien donne ça :



Et tout ça en plus grand : 

Zombie
Fantôme


Momie

Dinosaure



Robot


Alien 



Pokémon
 (J'ai fait un mélange entre Evoli et Poussifeu xD)


Loup-Garou



Vampire 
(avec une dédicace à True Blood. J'espère que vous reconnaîtrez le perso dessiné xD)




Ps: Une amie (Amandiiiiine) organise un sondage qui fait partie de son Travail de Fin d'Etudes. Vous verrez, le thème est intéressant ;)
Si vous pouviez répondre à ces quelques questions ce serait tip top caviar les z'amis. GO ICI.
Merciiiiii


Cadeau of The Day :


22 commentaires:

  1. Chuis trop fan de ton Pokémon! xD
    il est cro kool ^^

    et merciiiiii de partager mon sondage!! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant je le trouve pas super xD Mais bon xD

      You're welcome ^^

      Supprimer
  2. Sympa comme exo! Le dessin avec Eric est vraiment cool mais t'es trop "swag" en louve-garou!
    KEEEEEIIIIIITH! (super chouette comme sujet de TFE)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hein, ouais ! Mais si je me voyais en louve-garou, ça me ferait trop flipper xD

      Supprimer
  3. Tout d'abord, mademoiselle, je tiens à préciser que vous êtes bien trop jeune pour Eric... alors que moi, déjà moins ! :p
    Ensuite, l'exercice est super fun. Si j'avais du temps, je le ferais (mais bon j'ai 5 dessins et 23 tags de retard!!!!).
    Et enfin, Scott Pilgrim rocks !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    \(=^o^)/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que ? Quoi ? Hein ! Alors là pas du tout U_U xD
      Ouais c'est un truc chouette à faire ... dommage que tu n'aies pas le temps.

      Je l'ai re-regardé hier Scott Pilgrim ♥

      Supprimer
  4. moi j'adore le fantôme et la momie =) !

    RépondreSupprimer
  5. Wow on voit vraiment tes progrès 8O
    Toi en momie, t'en ferait tomber plus d'un x) elle est trop belle! D'ailleurs en vampire aussi :3
    Et t'es juste trop trop mignonne en dinosaure :3
    T'utilises toujours Photoshop?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Awwww. Merci :3
      Non, je bosse sous Paintool Sai maintenant. J'utilise Photoshop que quand jemet des brushs ou quoi mais ça arrive pas souvent :P

      Supprimer
  6. C'est une très bonne idée cet exercice ! J'adore !!!!!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas t'y mettre ? Ce serait fun de voir une mouche en momie ou en zombie xD

      Supprimer
  7. Excellent le même :D Je crois que je vais le faire aussi =)
    J'aime ta version vampire et ta version pokemon (trop mimi) :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha génial ! Hâte de voir ce que tu vas faire :)
      Merci ^^

      Supprimer
  8. Oooooh trop génial ♥
    j'adore ce meme, trop fun, je l'aime ♥
    j'adore toutes les versions de toi !

    ps : note alone on blogspot *o* wahou !

    RépondreSupprimer
  9. Trop cool ! Moi j'adore les vampires <3
    Et la momie et le fantôme aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss, n'hésite pas à tester l'exercice ;)

      Supprimer
  10. Je vais essayer pour voir ce que ça donne :3
    En tout cas je les adore tous *-*
    Surtout la momie que je trouve bien chouette !

    RépondreSupprimer

Si tu ne commentes pas, ça va mettre Chuck Norris en colère ... et Chuck Norris n'aime pas être en colère.