vendredi 25 octobre 2013

Il n'y a que moi que ça perturbe ?










Quand je dis "Bonsoir" j'aime bien qu'on me réponde "Bonsoir".
C'tout
è_é


Voici ma participation au concours de Looche. Thème : Dessiner son OC Ambroisie déguisée pour Halloween. Alors, comme elle n'a qu'un oeil, je l'ai déguisée en Cyclope d'X-Men :)




Et puis, voici ma récompense pour avoir participé au concours de Kisa (et fini 4e) sur les expressions imagées. je lui ai demandé une petite Zelda ♥


Et un fanart de la part de Little-Sadique ^^
Elle m'a fait avec les cheveux lâchés, parce que d'après elle on ne me voit pas souvent comme ça :D



Cadeau Of The day :




30 commentaires:

  1. Heu perso, je dis bonsoir JUSTE quand il fait nuit xD Genre ici en Espagne, il fait nuit vers 19h30 en ce moment, ben tu me verras pas dire bonsoir avant 19h30, c'est tout ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ba c'est ça que veut dire le dessin xD
      Dès qu'il fait sombre, je dis bonsoir ... mais tout le monde ne pense pas comme ça et du coup quand j'entend "bonjour" alors qu'il fait nuit noire ça me perturbe x)

      Supprimer
  2. Haha, et à l'inverse, quand on dit "bonjour" et se fait répondre "bonsoir", on se sent con. ^^
    Mais sinon, y'a vraiment des gens qui disent "Bonjour/soir" dans la rue ? En France, les gens évitent le regard ou te dévisagent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais c'est clair ... j'ai horreur de ça xD
      Sinon, ouais, tout le monde le fait pas mais perso quand je vois des personnes un peu âgées ou bien qui me regardent ou sourient (et d'ailleurs c'est souvent des personnes âgées xD) et ba je dis bonjour/bonsoir ^^

      Supprimer
  3. XD bonsoir bonjour :) ça m'ai bcp arrivé XD les dessin sont trop bien j'adore la petite bd =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et c'est super chiant comme situation, hein ? :P
      Merci ^^

      Supprimer
  4. Moi c'est le contraire, je dis bonjour, on me répond bonsoir et ... Je me sens débile x)

    RépondreSupprimer
  5. Moi justement je dis souvent bonjour même quand on me dit bonsoir x)
    La force de l'habitude ...
    D'un coup je ne sais pas mais je me sens un peu bête de dire bonjour au lieu de bonsoir XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, alors là c'est une tout autre situation xD

      Supprimer
  6. En fait on ne sait jamais vraiment à force XD
    La Zelda gère *-*
    (C'est moi ou le fan art tu l'as mit dans l'article précédent?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais c'est vrai x)
      Euh ... c'est possible xD Je sais plus quoi avec tous ces fanarts (prend un air de bourgeoise)

      Supprimer
  7. Non j'suis comme toi, je trouve ça bizarre les gens qui répondent "bonjour" alors qu'il est 18h ... et que je viens de leur dire 'bonsoir'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout qu'il fait noir, quoi ... m'enfin, c'est les gens hein xD

      Supprimer
  8. Aha, moi c'est l'inverse. Je bonjoure les gens et ils me répondent bonsoir. Et. La. J'ai envie de leur dire.
    OU VOUSVOYEZDELANUIT YA GRAND SOLEIIIIL FUUUU
    .
    Hum.
    En vrai apparement, d'après certains, après 18h on dit bonsoir. Mais moi je dis quand il fait soir. Na . è_é
    (ou au feeling o/ )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais ba c'est vrai que ça dépend xD
      Moi je dis bonsoir quand il fait noir pas forcément à 18h ... sinon, t'imagine en juillet x)

      Supprimer
  9. ^^ Héhéhé, moi aussi, à un stade de la journée je sais plus trop si je dois dire "bonjour" ou "bonsoir" et du coup, si l'autre personne me répond autre chose ben ... j'ai l'air quand même un peu conne xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est délicat comme situation .. on devrait ne rien dire du tout et resté terné dans notre impolitesse (oulàà t'as vu la phrase de philosophe xD)

      Supprimer
  10. Je suis pareil, j'aime bien qu'on me réponde "bonsoir" quand je dis "bonsoir" ! ^^ Mais toute la difficulté est de répondre à cette question existentielle : à partir de quelle heure dit-on "bonsoir" ?? :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact ! ba perso, dès qu'il fait noir :p

      Supprimer
  11. Pareil !!! Ça me perturbe toujours ça !
    Normalement c'est à partir de 17h qu'on dit bonsoir, mais c'est pas la même règle pour tous donc du coup ... bin on est dans le caca :1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ouais, 17h ... mais genre en été ça fait bizarre xD

      Supprimer
  12. XD ça m'arrive souvent ! les gens sont bien chiant parfois !!!

    RépondreSupprimer
  13. Moi aussi ça me fait bizarre à chaque fois que ça m'arrive xD Mon problème c'est que je dis "Bonsoir" dès que j'ai fini ma journée de cours, donc parfois je me trouve ridicule à dire "Bonsoir" à 16h ><

    RépondreSupprimer
  14. Je viens de remarquer la phrase juste en-dessous. Désormais je commenterais tout le temps :D !!

    "Si tu ne commentes pas, ça va mettre Chuck Norris en colère ... et Chuck Norris n'aime pas être en colère."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha c'est sympa de l'avoir remarqué ... C'est THE menace ultime x)

      Supprimer
  15. Ouh, tu risquerais de ne pas m'aimer, alors. Quoi qu'il arrive, je dis toujours absolument TOUJOURS "bonjour". Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que sinon ça s'embrouille trop dans mon cerveau et je me retrouve à dire bonsoir à 16h et bonjour à 20h...donc j'ai décidé qu'un bonjour le soir faisait moins con qu'un bonsoir le jour, quitte à devoir choisir.^^
    Sinon c'est cool de saluer les gens dans la rue ! :)

    RépondreSupprimer
  16. Pareil, je dis toujours "Bonjour" ^^ Au pire, tu dis "Bonjosoir" ! (Ohoho ce n'était absolument pas drôle) Bref, je viens de découvrir ton blog, et je suis fan !

    RépondreSupprimer

Si tu ne commentes pas, ça va mettre Chuck Norris en colère ... et Chuck Norris n'aime pas être en colère.