samedi 1 octobre 2016

JOUR J : "Le 1er octobre, j'achète un livre d'un auteur auto-édité !"


 ⚡ C'EST LE JOUR-J ! LE CATALOGUE EST EN LIGNE ! ⚡


Vous pouvez aller y jeter un oeil (au sens figuré, hein !) et faire vos petits achats.
Romans, BD's, artbooks, mangas, livres pour enfants, fancomic, livres de jeux, etc.
Vous avez le choix ! 55 auteurs font partie du catalogue et certains d'entre eux ont appliqué des réductions rien que pour l'évènement.

Perso, je sais déjà quels livres je vais commander ;) Et vous ?
N'hésitez pas à venir me dire quel livre pour a tapé dans l'oeil et si vous avez fait de bonnes découvertes ;)

----------------------------------------------
Rappel de ce qu'est l'évènement
----------------------------------------------

Il y a quelques semaines, j'ai lancé sur le net un formulaire à remplir pour les auteurs auto-édités (c-à-d qui ont réalisé, imprimé et vendu par eux-même un livre).
Avec toutes leurs infos, j'ai réalisé un catalogue en ligne pour que les fans de lecture puissent encourager ces auteurs beaucoup trop dans l'ombre et faire de nouvelles découvertes.
La catalogue restera en ligne, vous n'êtes donc évidemment pas obligé d'acheter un bouquin aujourd'hui. Si le stock des auteurs le permet, vous pouvez le commander après cette date.
Un évènement Facebook a été mis en place : https://www.facebook.com/events/549150115295252/

Ps : Je ne sais pas si mon Travail de Fin d'Etudes sur lequel je travaille actuellement me permettra de mettre à jour le catalogue mais si cela vous intéresse d'en faire partie, vous pouvez toujours remplir le formulaire ici : https://goo.gl/forms/3T1KYyfLYvJAjhzA2
Je vous tiendrais au courant par le biais de ma page Facebook si des mises à jour seront possibles. Mais je ne promets rien.


Allez, Gros bètches à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu ne commentes pas, ça va mettre Chuck Norris en colère ... et Chuck Norris n'aime pas être en colère.