dimanche 3 septembre 2017

Résultats du concours de création et du tirage au sort

Bien le bonsoir !
C'est le moment des résultats du concours de création et du tirage au sort qui a eu lieu sur Facebook.


Résultats du tirage au sort

Vous étiez 74 à participer, c'est génial. J'ai numéroté chaque commentaire et j'ai procédé à un tirage au sort au hasard grâce à ce site.

Vous pouvez cliquer sur l'image pour zoomer


Les trois gagnants sont :



Chaque gagnant remporte une enveloppe envoyée chez lui comprenant des surprises et un dessin personnalisé. Vous pouvez donc m'envoyer un petit mail ( AD_e[at]hotmail.fr , remplacez le [at] par @) avec votre adresse postale (n'oubliez pas d'indiquer le pays) 😄



________________________________________


Résultats du concours de création

Vous pouvez retrouver les participations de tout le monde dans cet album Facebook : ICI 😄

Ce fut très difficile de vous départager. Vous m'avez fait rire, vous m'avez surprise, vous m'avez éblouie ... Toutes les participations étaient très chouettes, ça me chagrine de ne faire gagner que 3 personnes mais c'est le combat interne quand on est jury d'un concours haha !
Encore merci à tous, je me suis éclatée durant ce concours. 

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.


• Personnage : Mulan
• Film dont il est issu : Mulan
• Situation : " Après une longue étape de transition Mulan est enfin devenu Ping! Il est donc transHomme "
• Où retrouver l'artiste : https://www.facebook.com/ChoulyOnly/

• Personnage : Ariel
• Film dont il est issu : La petite sirène
• Situation : Ariel est devenue cuisinière dans un bar à sushis.
• Où retrouver l'artiste : https://www.facebook.com/EniArtwork



• Personnage : Pocahontas
• Film dont il est issu : Pocahontas
• Situation : Pocahontas a décidé de vivre le veritable amour
• Où retrouver l'artiste : /



Chouly remporte ma bande dessinée "La vérité pour les contes de fées" et Eni et Wanwine remportent chacune une enveloppe envoyée chez elles comprenant des surprises et un dessin personnalisé.
Vous pouvez donc m'envoyer un petit mail ( AD_e[at]hotmail.fr , remplacer le [at] par @) avec votre adresse postale (n'oubliez pas d'indiquer le pays) ainsi qu'une photo de ce que vous voulez que je dessine (une seule personne/personnage. Je ne dessine pas d'enfants ni d'animaux. Cela peut être vous, un ami, votre avatar/oc, un personnage de film, etc.)


ENCORE MERCI A TOUS


1 commentaire:

  1. Je suis très reconnaissant à Elegantloanfirm de m'avoir aidé à obtenir un prêt de 600 000 $ USD en aidant l'agent de crédit Russ Harry, et je vous en serai toujours reconnaissant. Ma vie a changé, mon argent a été réglé, je possède maintenant une entreprise commerciale que j'ai utilisée pour subvenir aux besoins de ma famille. Je vous suis reconnaissant, M. Russ, et que Dieu vous bénisse. Vous pouvez les contacter pour votre aide financière par e-mail: Elegantloanfirm@hotmail.com pour votre aide financière.

    RépondreSupprimer

Si tu ne commentes pas, ça va mettre Chuck Norris en colère ... et Chuck Norris n'aime pas être en colère.