mardi 31 juillet 2012

Stayin' Alive

Waouw ça fait un bail que j'ai plus rien posté ...
Mais j'ai une excuse (oui une vraie :P)
Mon pc m'a (encore) lâché.
U_U

Mais j'ai déjà 5 croquis de strips et dès que j'ai accès à mon pc (le seul avec Toshop)
ba j'ai plus qu'à les refaire à la tablette
^^

See you soon


Cadeau of the day:
gifs 16 Daily Morning Awesomeness (30 Photos)

8 commentaires:

  1. Mon pc bug souvent moi aussi...
    Si tu veux, y'a d'autre logiciels gratuits comme artweaver ou d'autres qui sont vraiment simple :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ok merci beaucoup du tuyau :)
      Je vais tester ^^

      Supprimer
  2. Ho pas cool moi ca ne mets pas encore arrivé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je croise les doigts pour que ça ne t'arrive pas ^^

      Supprimer
    2. Ho merci et juste pour te prévenir tu as gagné mon concours je te prépare un ptit fan-art!!!

      Supprimer
  3. En plus c'est à chaque fois que j'ai une bouffée d'inspiration qu'il plante --'
    J'ai le dieu de la technologie contre moi je crois xD

    RépondreSupprimer
  4. Solution : achète un Mac ;) et reviens vite ! :D

    RépondreSupprimer
  5. Les résultats sont sur mon blog :D

    RépondreSupprimer

Si tu ne commentes pas, ça va mettre Chuck Norris en colère ... et Chuck Norris n'aime pas être en colère.