lundi 27 août 2012

Faites des enfants, qu'ils disent ...

*Début de racontage de vie*
J'aime beaucoup Grey's anatomy.
Mais cette dernière saison est beaucoup trop centrée sur les sentiments, il
y a moins de scènes marrantes ou de choses qui bougent comme dans les précédentes,
ça me déçoit un peu
 *Fin de racontage de vie*

Pardon d'avoir défiguré Owen xD

La nouvelle page FB du blog:
Likez!:D



Ps: J'ai rien contre les chinois ni les roux mais le combo doit pas être terrible xD
Rien de discriminatoire là dedans :P


Cadeau of the day:


8 commentaires:

  1. J'aime ton tee-shirt "PUMBA" X)

    RépondreSupprimer
  2. j'avoue que là ! le bébé chinois roux c'est bien TROUVÉE !!!! et le tee shirt PUMBAA !!!

    RépondreSupprimer
  3. moi non plus j'aimerais pas =D

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. hahahaha ça me fait bien rire tes histoires !
    Ma tante vietnamienne a eu un enfant avec un roux, vrai de vrai...ben ça fait chatain clair et il est plutot mignon :3 après tout dépend des géniteurs hein :D

    RépondreSupprimer
  6. Un grand +1 !!!
    Un bébé chinois roux... *vomi*

    RépondreSupprimer

Si tu ne commentes pas, ça va mettre Chuck Norris en colère ... et Chuck Norris n'aime pas être en colère.