samedi 8 septembre 2012

Devenir une fille

Se féminiser, c'est pas si facile.
Je ne le fais qu'aux grandes occaz, perso.
Mais voilà ce que ça donne ...


... rien de mieux qu'une tenue t-shirt, jeans, baskets! ;)
Et vous, c'est quoi votre style?

Ha oui, j'ai aussi dessiné un petit animal ... mais je ne saurais 
pas vous dire c'est quoi, je l'ai fait au feeling xD



Cadeau of the day:


4 commentaires:

  1. T'inquiète, le principal c'est de t'habiller avec des vêtements qui te plaisent!
    C'est peut-être un hamster ton petit animal ?!?

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est certain ça ^^
    Puis oui, ça pourrait tout à fait être un hamster :P

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien se site
    mais je t'assure en vrai vrai realiter je pense que tu t'habille bien pour creer se site

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui en réalité Ade est toujours à la pointe de la mode !!

      Supprimer

Si tu ne commentes pas, ça va mettre Chuck Norris en colère ... et Chuck Norris n'aime pas être en colère.