mardi 8 janvier 2013

Tadaaaa

Hey les petits gens!

Désoleeeyyyy! 
J'ai pas eu beaucoup le temps de dessiner ces temps-ci!

*Shame on me*

Si vous avez le temps, j'ai fait un second blog (où je dessine l'actualité avec humour *enfin, j'essaie*). Obviously, je ne délaisse pas ce petit blog, je vais vous préparer de nouvelles choses ^^
C'est dans le cadre de mon Travail de Fin d'Etudes, donc si vous savez partager le blog ou encore y mettre des commentaires, le tweeter ou quoi que ce soit, ce serait AWESOME! :D


Cadeau of the day:






1 commentaire:

  1. bon retour : D
    (jsais pas ou tu trouves tes "cadeau of the day" mais ils sont awesome a chaque fois xD)

    RépondreSupprimer

Si tu ne commentes pas, ça va mettre Chuck Norris en colère ... et Chuck Norris n'aime pas être en colère.