samedi 13 juillet 2013

Jake le chien et Finn l'humain ...

Mon cousin Pyx est venu s'incruster chez moi et on a eu l'idée de faire tous les deux, en même temps et pour passer le temps, un dessin sur le thème : Adventure time

Son dessin : 




Le mien :
(et NON, elles ne me touchent pas les seins xD)





Et sinon il y a encore des gens qui ont dessiné mon petit perso, je suis super contente !
Merci à vous

Le dessin de Dellyra


Le dessin de Kisa



Cadeau of the day :





13 commentaires:

  1. coucou ! je vois bien le dessin de pyx mais pas le tiens ^^' il n'y a rien qui s'affiche ! c'est normal ? et le fanart de KIRA est magnifique !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bizarre ça, parce que moi je le vois ... :/
      Oui, son fanart est super, mais c'est bien Kisa et non Kira lol

      Supprimer
    2. ah oui ? sa veus dire que mon ordi bug ! et desolé pout le KIRA a la place de KISA

      Supprimer
    3. Désolée que tu ne puisses pas voir le dessin ... en plus j'avais mis cette image et puis que l'ai enlevée pour remettre la même mais en meilleure version ... c'est p-e du à ça :(
      Sinon, c'est pas grave pour Kisa lol :)

      Supprimer
    4. c'est bon je vois ton dessin ! il est réussie ! moi je regarde ADVENTURE TIMES ^^' !

      Supprimer
  2. Comment elles te pelotent les seins !!! Chui chooooooooooquée !!
    XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, mais là, t'as l'esprit pervers xD C'moi qui est choquée, là x)

      Supprimer
  3. Belle collaboration...il est doué ton cousin...c'est de famille ;)

    RépondreSupprimer
  4. Salut :)
    J'adore ;) Il m'a fallu un moment pour trouver ton dessin, parce que pour moi il ne s'affiche pas du tout.
    Après un peu de temps, j'ai finalement trouvé que c'est le seul au format .png, et je crois que blogspot ne fonctionne pas super bien avec ce format ^.^ Voilà :)

    Bonne continuation :)

    un lecteur de Mimosa's Drawings

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ^^
      Ha d'accord, c'est raiment intriguant qu'il ne s'affiche pas pour tout le monde ... :(
      Pourtant tous les dessins que je poste sur ce blog sont en .png, donc je ne comprend pas ... (mis à part celui de Pyx parce qu'il me l'a envoyé en .jpeg)

      Merci beaucoup, en tous cas. Et puis c'est fun que tu sois venu jusqu'à moi grâce à Mimosa's Drawings ! C'est un blog que j'aime beaucoup, ça me fait plaisir ^^

      Supprimer

Si tu ne commentes pas, ça va mettre Chuck Norris en colère ... et Chuck Norris n'aime pas être en colère.