mercredi 31 juillet 2013

Je vous aime ♥

Hello !

Z'allez bien ? Parce que moi, oui ! Pourquoi, me diriez-vous ?

Et bien, parce que la super dessinatrice Lutine a eu l'idée de créer un magazine sur le net et m'a mise co-admin. Du coup j'ai bossé (et je bosse toujours) sur ça ces derniers temps. 
Il s'agit d'une plateforme où des rédacteurs écrivent un article sur des thèmes aussi variés que l'actualité, la cuisine, le sport, les séries tv, la mode, les geekeries (ma catégorie ^^), etc. Une fois l'article écrit, les dessinateurs l'illustrent. Intéressant, non ? Je n'ai donc plus rien posté ces derniers jours car le magazine va bientôt être en ligne et qu'avec Lutine, on a fait, entre autres, le blog, la page Fb, la boite mail du mag, cherché et géré les 32 participants, etc.

Dès qu'on lance le mag, je vous file le lien :D
Ps: Il s'appelle "Draw'L d'info".

-----------------------------------


Ensuite, une fois n'est pas coutume, il n'y aura pas de strip  dans ce post. RDV tout à l'heure pour un second post ! :D


Mais je tiens à vous dire que j'ai participé à la :


Le but était que chaque participant réalise un bout de dessin afin d'arriver à faire une grande frise de l'été. Et le résultat est tip top caviar ! Merci à Spunky et Aki d'avoir lancé ce projet.

Voici le lien vers la frise en entier :

Et voici ma participation : 


Et les participants : 


----------------------------------------


 Ha, et aussi, depuis vendredi, j'ai reçu 9 fanarts !!! Je ne comprends pas l'engouement que les gens ont pour mon perso ... peut-être qu'il est facile à dessiner :P
Quoiqu'il en soit, je fais toujours un énorme sourire quand je reçois un fanart.
Je vous remercie tous de me donner un peu de bonheur à chaque fois. C'est juste trop génial, quoi ! Je ne sais pas comment l'expliquer. Des gens que je ne connais pas spécialement, talentueux, prennent de leur temps et utilisent leur matos pour me faire un petit cadeau : Ca me va droit au coeur MERCI





Pyx                               Lyly



Yuki                                   Cham



      Arlima                                                                   Wave & Freaks              






Chez Maufrigneuse





Ps : Le blog a été classé 2e dans les 10 meilleurs sites et blogs geeks sur le site So Busy Girls \o/



Cadeau of the day : 


16 commentaires:

  1. Trop bien le rasage au laser!
    Eh ben, ça en fait des fanarts! En tout cas, de rien! Un fanart ça fait toujours plaisir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hein ouais, c'est pratique ^^
      Oui j'ai vraiment été gâtée ! Je suis super contente ! Encore merci pour le tien ♥

      Supprimer
  2. Ouah ! Tous les fanarts, je suis trop impressionnée !!! Félicitations tu es numéro 2, c'est vrai tes dessins sont bien et humoristiques :D
    Laura (enove) du blog : mavieparlaura.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il y en a des tonnes ! :D
      Merci beaucoup pour tes compliments. ^^

      Supprimer
  3. rhhho je kiffe le rasage au laser :) et merci pour le lien de la fresque :)

    RépondreSupprimer
  4. la frise est juste extra =) j'adore ! et le rasage de superman au laser est tip top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tout le monde a fait en sorte que ce soit cohérent et le résultat est là :)

      Supprimer
  5. Merci bien, maintenant j'ai envie de sushis :D

    RépondreSupprimer
  6. Comme je te l'ai déjà dis, t'es trop mimi sur cette frise avec tes petits pâtés ^^ j'adore ! Et sinon, je suis toujours autant impressionnée par le nombre de fanarts que tu reçois. C'est marrant de te voir sous différents traits ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Même moi je suis impressionnée ^^ Oui, on voit vraiment l'étendue des talents des gens ... ils son tellement différents :)

      Supprimer
  7. Ooooh génial pour le mag <3
    j'aime ta partie uwu

    géniales les fanart !

    et la frise est putain de méga superbe fantastique ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^

      Ouais, la frise est juste magnifique ! Avec autant de gens ça le fait à fond ^^

      Supprimer

Si tu ne commentes pas, ça va mettre Chuck Norris en colère ... et Chuck Norris n'aime pas être en colère.