mardi 9 juillet 2013

L'influence des séries sur nos vies (Episode 2)











Cadeau of The Day : 



11 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ohohoh zêtes fortes toutes les deux :P
      Et moi je suis à cours de réplique, arf ! J'ai pas révisé !

      Supprimer
  2. Rah !! C'est jamais un lupus même quand c'est un lupus sauf quand c'est un lupus !!! (j'viens de résumer 90% des épisodes !!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça xD
      Enfin, il y a eu UN épisode où c'était vraiment un lupus ... d'ailleurs ça m'avait fait rire parce que le titre était un truc du genre "I have finally my lupus" x)

      Supprimer
  3. Sacré lupus! J'adore!!
    Si on était dans Grey's Anatomy ce serait: "C'est une fistule!"
    Ton Hugh a l'air sacrément plus innocent que l'original! ;)
    Merci de passer sur ma page Fb ^^
    (PS: le mini Loki de ta bannière est trop chou!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, exactement ! :D

      Oui, j'ai pas réussi à le faire vraiment ressemblant, heureusement qu'il y a le "Dr. House" juste à côté xD

      Y a pas de quoi, j'aime beaucoup ce que tu fais ^^

      Supprimer
  4. ça me fait penser que je voulais faire un post a propos d'une série que j'aime pas : les experts. Mais bon, j'ai la flemme en ce moment ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ouais, j'adhère pas non plus à toutes les déclinaisons de cette série ...
      Ouais, la flemme ... le plus gros problèmes des dessinateurs xD

      Supprimer
  5. Et le fabuleux épisode où House sort :

    "I finally got my case of lupus."

    YEAAAAAH.

    RépondreSupprimer

Si tu ne commentes pas, ça va mettre Chuck Norris en colère ... et Chuck Norris n'aime pas être en colère.