jeudi 25 juillet 2013

Venez vous battre contre moi !

Hello,

Pour vous faire patienter en attendant les strips et le tag en préparation, je tenais à vous parler d'un site que j'ai connu dans mon adolescence, qui m'a rendue addict et que j'ai retrouvé il y a quelques semaines. 

 Labrute.fr ! Il s'agit de mini-combats où la seule chose à faire est de choisir son adversaire. Le reste, c'est le pc qui le fait. Alors, oui, c'est un jeu pour les fainéants xD Mais les graphismes sont tellement beaux ...

Aujourd'hui, je vous défie ! Cliquez sur l'image et venez vous battre contre moi ! 
Il suffit de cliquer sur le bouton avec la palette de couleurs et le site va générer un avatar au hasard (que vous pouvez changer autant de fois que vous le souhaitez). Pas besoin d'inscription non plus, il suffit d'ajouter un pseudo pour votre perso. Aucun engagement donc ...

Mon perso est celui que j'ai dessiné ci-dessous (pour tester le style chibi mais je ne suis pas convaincue xD).

Je vous attends. Puisse le sort vous être favorable



Voici un fanart que Yuki m'a fait parce qu'on parle souvent de LOTR, de GOT, etc.
On s'imaginait avec des robes anciennes ... Yuki l'a fait :)
Et j'ai trop la classe comme ça :D
Go faire un tour sur son blog ^^



Cadeau of The Day :


21 commentaires:

  1. Il est nul ton jeu, j'ai perdu contre toi... T____T

    RépondreSupprimer
  2. Hooooo moi aussi j'avais une tonne de perso sur labrute.fr ! Mais j'ai oublié tous mes pseudos et mots de passe ! J'adorais les dessins en fait =)

    Yeah, t'as trop la classe c'est vrai ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais j'ai eu la même blague ... pas moyen de retomber sur mon ancien perso parce que je tombais plus sur le bon pseudo et le bon mdp xD (en plus je suis deg j'étais à un niveau super élevé T_T

      Supprimer
    2. J'imagine, moi aussi j'étais bien monté... Mais bon me souvenir des noms que j'avais donné à plus de 15 perso, c'est pas possible... En plus c'était quand j'étais au lycée... (Voilà, j'en suis déjà à deux xD)

      Supprimer
  3. j'ai une niveau 19 en dentiste du chaos et un niveau 3 en biceps de satan :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est mon rituel du midi, je regarde leur tournoi et je leur fais faire leurs combats quotidiens. depuis des années :-). un jour j'arriverai au plus haut niveau! j'y suis presque!

      Supprimer
    2. C'est beau *larme à l'oeil* ;)
      je me demande comment j'ai pu abandonner, c'était tellement bien ! Bravo d'avoir tenu le coup :D
      Perso quand je vois les gens niveau 700 je suis genre O.O

      Supprimer
  4. HAHAHA :'D Maintenant je vais jouer à Labrute.fr tous les jours, beuheuhueheuehueuu.

    (J'aime le gif du You shall not pass, DEADPOOL. Serais-tu une disciple de 9gag ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne merde alors, parce que quand ton perso se bouge pas le cul on passe par toutes sortes de sentiments ... surtout la colère xD

      Ouais, 9gag c'est ma drogue ! Tous les soirs avant de dormir je vais dessus ! J'en loupe pas une ! Avant pour chercher les gifs fallait que je fasse plein de sites ... mais depuis que 9gag a instauré les gifs je suis aux anges *-*

      Supprimer
    2. C'est bien ce qui me semblait, ça fait quelques articles que je retrouve sur ton blog les gifs que je vois sur 9gag èwé Keupine.

      Supprimer
  5. je connais la brute j'y jouais l'année dernierre ! mais j'ai arrêtter .. sa ma fanné
    je vais alller battre ton perso !! yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ( dingue )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oulààà, une folle s'est échappée de l'asile, je répète, une folle s'est échappée de l'asile lol

      Supprimer
    2. c'est bon la folle as été ramenée a l'assile .xD j'ai fait un combat avec mon nouveau compte et j'ai perdu T_T et quand j'ai retrouvée mon ancien , je t'ais battuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!! hahahahahahaha
      la folle c'est encore une fois echapée .

      Supprimer
    3. Bon, ba ... on est quittes comme ça xD

      Supprimer
  6. je viens de le faire =D ton perso m'a défoncé lol !

    RépondreSupprimer

Si tu ne commentes pas, ça va mettre Chuck Norris en colère ... et Chuck Norris n'aime pas être en colère.