vendredi 20 septembre 2013

Mon chat, cet hypocrite !

Hello,


Encore un gros article bien rempli today ^^
Suite au concours de Cécifolle avec pour thème "bétise animale" et à la découverte de la Team Blogueuse à chat (d'ailleurs, cliquez sur le logo à droite du blog pour l'ajouter au vôtre), j'ai eu envie de faire un post sur mon chat.















Et vous, vous avez un ou des chat(s) ? Quelle est la plus grosse bétise qu'ils aient faite ? 



Et sinon, j'ai une bonne nouvelle :D
Le magazine Draw'L d'info a finalement vu le jour. 
N'hésitez pas à cliquer ICI et à lire les premiers articles dans la colonne de droite dans "derniers articles". Je vous ai concocté un article geek, les gars ^^


J'ai également reçu encore quelques fanarts :D Merci à vous














Et voici quelques participations pour des concours ^^

Justement la participation pour le concours de Cécifolle (Bétise animale)


Concours de Manon C.Illustrations (Film favori)
Pour ceux qui ont vu le Seigneur des Anneaux, ce dessin est inspiré d'une scène dans le film 3.



Pour Les Créas de Pitchoune (Blog Trotter, voyage)



Sveut (Les jumeaux infernaux). jeu de mots pourri inside xD





Cadeau Of the Day :

22 commentaires:

  1. Joli tout ça ! ;)
    Pour s'abonner au magasine, si on s'abonne à la page d'accueil, sera-t-on quand même informé des nouveaux articles ? Bisous ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      Ba je ne pense pas vu que les articles ne sont pas directement relié à la page d'accueil ... mais on poste sur Facebook, Twitter et Hellocoton dès qu'un nouvel article est paru. Donc tu eux toujours t'abonner à un de ces réseaux sociaux :)

      Supprimer
  2. Trop bo ces fan art t a de la chance!!!!! J adore l histoire du chat moi j ai un chien et c pareille XD trop lol le cadeau du jour =)))))
    Ines

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      Oui chat et chien c'est kiffe kiffe, surtout les petits chiens ^^

      Supprimer
  3. Toujours autant impressionnée par le nombre de fan-arts que tu peux avoir en une fois !
    Ton chat a l'air trop choux :)
    Je vais faire un tour à ton nouveau blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi je suis à chaque fois surprise :)
      Oui "trop chou" c'est relatif haha. Quand elle veut c'est un ange mais la plupart du temps c'est une diablesse :P

      Supprimer
  4. Niah ! Je connais ça et je compatis. J'ai 3 chats et ils se relayent pour nous rendre fous... mais quand on veut les engueuler, ils font des bouilles trop choupi : les chats sont diaboliques !!! xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'on craque à chaque fois ... ha ces chats ... mystère de l'univers xD

      Supprimer
  5. Les miens me rendent dingue, de chats. T.T Mon mari a voulu des bengals. Folle que je fus d'accepter!!! XD Sympas, en tous cas, tes dessins sur ton minou filou! :)

    RépondreSupprimer
  6. Haaa j'te comprends, j'ai deux horrible bestioles chez moi. Et ils font des conneries CONTINUELLEMENT et ne s'arrêtes jamais! T_T' Mais bon, ils sont cute alors ils ne passent par le fenêtre.

    RépondreSupprimer
  7. J'en ai 2 maintenant et encore jeunes ! 1 ans et 6 mois et l'autre tout juste 4 mois ! Alors les bêtises ca me connait ! Dans notre ancien appart, la pire bêtise que le plus grand est faite c'était de s'éclater à enlever la tapisserie ! Il devait pas aimer la couleur et la texture xD Mais sinon pareil malgré les etises je les aime fort fort !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ouais, carrément la tapisserie oO
      C'est du costaud tes chats lol ^^
      Mais c'est vrai qu'on ne peut pas leur résister :3

      Supprimer
  8. C'est dingue comme les chats arrivent avec faire oublier toutes leurs bêtises... Même les pires ! ^^

    RépondreSupprimer
  9. Mon chat est exactement pareil, me sauter dessus pour m'attaquer, mettre la moitié de la litière a l'extérieur du bac... Mais il est tellement choux, qu'on ne peut que l'aimer! J'imagine que c'est pareil pour tous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ces petites bestioles, en effet elle sont toutes pareilles :P

      Supprimer
  10. Coucou, trop trop chou les mésaventures avec ton chat ^^ La plus grosse bêtise que mon chat ait faite, parmi la centaine de bêtises quotidiennes, je dirai que c'est d'avoir foutu en l'air une robe de soirée à 200euros toute neuve T_T
    Je l'ai accrochée derrière la porte de la sale-de-bain le temps d'aller chercher des collants, et elle a du tomber car quand je suis revenue, mon chat était en train d'essayer de faire passer la robe derrière la porte... COMPLÈTEMENT FOUTUE !! Mais je l'aime quand même, enfin pas ce jour là ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ouais quand même ... c'en est une énoooorme de bétise ça :O Pauvre robe ... et pauvre de toi U_U

      Supprimer
  11. Décidément, je suis fan. Pour ma part, j'ai la "joie" d'avoir un chien et un chat, alors les bêtises de ce genre, c'est tous les jours. Ile m'ont récemment fait le même coup que ton chat avec les écouteurs...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui ... je ne sais pas ce qu'ils ont tous avec les écouteurs mais en tous cas on doit bien les protéger :/

      Supprimer

Si tu ne commentes pas, ça va mettre Chuck Norris en colère ... et Chuck Norris n'aime pas être en colère.