vendredi 6 décembre 2013

Calendrier 2014 : Infos

Je passe en coup de vent pour vous annoncer quelque chose.
Certains d'entre-vous sont au courant par le biais de la page FB
(d'ailleurs, n'hésitez pas à la liker, dans une trentaine de fans, je lance un concours de dessin, une loterie et un concours de photos "geek", ba oui, un demi millier, ça se fête, non :P, avec cadeaux à la clé ^^). 

Revenons à nos moutons : Je suis en train de vous concocter un calendrier 2014 qui sera à votre disposition gratuitement en PDF ici pour que vous puissiez l'imprimer si vous voulez. Il y aura de la geekitude, des couleurs et des blagues pourries. 

Mais je veux qu'il n'ait pas un aspect commercial, c'est pourquoi je l'ai réalisé entièrement à "la main" (ouais, c'est à la tablette, mais je veux dire que le texte sera en fait mon écriture et que j'ai passé mon temps à écrire la date de chaque jour pour chaque mois et que j'avais mal la main à la fin xD). 

Donc voilàààà.
Ha oui, et j'ai plein de dessins déjà faits mais que je ne peux vous les montrer qu'après le 24 (il s'agit des dessins pour des cadeaux etc :P). 

Et en attendant un strip et d'autres trucs, voici ma participation au concours de Mika

Thème : Noël à Tahiti. N'hésitez pas à participer vous aussi ^^



Et puis, pour l'anniv de La Belle Bleue, je lui ai fait ce petit fanart. Dédicace à la plus grosse gaffeuse que je connaisse :P



Et puis, j'ai reçu deux super fanarts




Celui de Macee et d'Aerolink :)



J'ai aussi été taguée par Hellow Meow (sorry, pas le temps de le faire en dessin :/)

1. Ton film préféré ? Il y en a tellement. Mais je dirais quand même le Seigneur des anneaux (toute la trilogie, of course)
2. Si tu devais partir pendant 1 an , où ça serait ? Je dirais l'Italie parce que j'y suis allée plusieurs fois et à chaque fois je m'y sens comme chez moi :)
3. Quel est ton trait de caractère principal ? Je dirais calme la plupart du temps xD
4. A quelle émission de télévision voudrais-tu participer si tu le pouvais ? Total Wipeout :P
5. Une chanson qui te fait pleurer ? Je n'ai jamais pleué en écoutant une chanson mais j'avoue que je me sentais un peu triste en écoutant le 1ere album de Birdy ^^'
6. As-tu un animal de compagnie  et si oui , lequel ? Mon chaaaaaat.
7. Fais une dédicace au nom de ton blog et met la photo en réponse. Je suis peut-être débile, mais j'ai pas compris ce que tu voulais en fait xD
8. Ta personnalité préférée ? Ashton Kutcher, mon âme soeur *-* Il est marrant, beau gosse, intelligent et beau gosse. ha je l'ai déjà dit ça ? xD
9. Qu'est-ce que tu fais quand tu t'ennuies ? Je geek pour pas changer :p
10. Quelle est ta matière préférée en cours et celle que tu aimes le moins ? J'ai toujours adoré le cours de gym (mais je sais plus comment vous appelez ça en France lol) pi le moins, ba "gestion"
11. Est-tu plutôt courageuse ou peureuse ? A l'unanimité de mon entourage : Peureuse :/


Cadeau Of The Day :


Pi comme y a pas de strip, un 2e Cadeau Of The Day 


(pour ceux qui se rappellent l'épisode de WTC xD)


EDIT : Désolée, je ne sais pas répondre à vos commentaires, il y a un bug :/
Mais je le ferais dès que ce sera réparé :)

13 commentaires:

  1. Excellent ton Noël à Tahiti ! xD

    Ca fait un petit moment que je regarde ton blog et je dois dire qu'il me fait bien rire à chaque fois ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'être passée sur mon blog c'est gentil :)

    Je voulais te dire que je kiff trop ta bannière aussi ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Ah ouai, moi ça m’intéresse beaucoup ton principe du calendrier ! Je le téléchargerai en tout cas =)
    Je trouve que dans ta colo on voir vraiment un évolution, au niveau des ombres et reflets qui sont plus accentués qu'avant !
    (d'ailleurs je pensais n'hésite pas à me dire pour les cartes celle(s) que tu veux ;) )
    OMG ce gif ! Mais surtout ce meeeeeec xD je regarde WTC aussi, et j'étais pliée en deux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha c'est génial que le calendrier t intéresse, ça me fait plaisir :) puis, oui, je me rend compte aussi que je m améliore et ça me fait plaisir de lire ce genre e trucs. Je pense que c'est à force de passer mon temps à dessiner :P

      Supprimer
  4. Ce père noël est quand même bien cool !

    RépondreSupprimer
  5. Merciiii encore pour le fan art :)

    Et pour la question que tu n'as pas comprise, je te rassure, je ne l'ai pas comprise non plus :D

    RépondreSupprimer
  6. XD le dessin pour le concours!!! J'ai athée vie le calandrier pour 2014

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool jai aussi hâte de le montrer, en espérant ne pas trop vous décevoir ^^

      Supprimer

Si tu ne commentes pas, ça va mettre Chuck Norris en colère ... et Chuck Norris n'aime pas être en colère.