mercredi 7 mai 2014

Les dessins animés nous mentent !











Vous aussi vous avez été surpris en découvrant la 1ère boule de poils de votre chat ? ^^


J'ai bien aimé certaines citations dans les épisodes de Game Of Thrones et de Big Bang Theory.
Du coup, j'en ai illustré deux :)







Concours de Le Boucher Rouge
Thème : Lui inventer un enfant :)
Pas encore de date de fin.


Concours de Lutine.
Thème : La dessiner elle :)
Fin le 15 mai.



Concours de Les illustrations de Lÿa.
Thème : Lapines de Pâques.
Fin le 30 mai.



Concours de NekoGirl.
Thème : Dessiner un chat et un hérisson ^^
Fini.



Concours de Saw.
Thème : dessiner les personnages de son roman version enfants :D
J'ai donc représenté une scène de son livre qui m'a assez touché ^^
Particularité : illu faite sur illustrator pour changer :)






Comme j'ai adoré le livre "Les descendants : deux fils" de S.A.William, j'ai voulu dessiner ses persos de la manière dont je les imaginais :)
Plus d'infos sur ses romans sur sa page ^^


Dessin pour l'anniv de Magic Haru 
(erreur de ma part, j'ai inversé le sens des cornes du casque de Loki U_U)



Dessin pour  l'anniv de Toth-M






Line : Moi
Colo : Pyx
Parce qu'on a fait "Madame Pipi" tous les deux samedi dernier :P





















27 commentaires:

  1. Un striiiip \o/

    OMG je savais pas que ça ressemblait à ça une boule de chat. On dirait vraiment du caca O_O J'imaginais ça comme toi à la base. Yeeerrk

    RépondreSupprimer
  2. OMG j'avais pas vu ta nouvelle bannière, elle DECHIRE TRUC DE OUF !!!

    Puis sinon j'adore le strip ^^ Par contre faut vraiment pas être sensible aux trucs dégueu hein xD Vu que j'avais 3 chats à Tahiti, j'ai toujours su que c'était comme ça les boules rejetées, ça me fait bizarre de savoir que tu l'apprends que maintenant alors que ça fait quand même quelque temps que tu as le chat ^^ Puis nous on avait souvent la surprise qui nous attendait sur nos lits en revenant de l'école, c'était génial...

    Super maintenant j'ai envie de vomir....

    Sinon j'adore aussi les illus ^^

    Beusous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^

      Haha ouais post dégueu en effet xD
      ouais, ça fait 3 ans que j'ai Le Chat (je pense, ou 2 je sais pas) et elle a fait sa 1ère boule de poil il y a p-e un mois ou deux.
      Je ne comprends pas non plus :/ P-e qu'avant elle les faisaient dans sa litière et que je me rendais compte de rien ...
      Mais sur le lit c'est pas cool du tout :O Tu rentres et tu vois ça, purée j'aurais trop la haine moi x)

      Supprimer
  3. O_o Je sais à quoi m'attendre avec mon chat maintenant ! Et j'ai appris quelque chose aujourd'hui :)
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ba cool de t'avoir appris ça, ça évitera que tu aies la même réaction que moi :P

      Supprimer
  4. Alors c'est ça une boule de poils Oo,
    J'adore tout dessin (surtout le boucher rouge, le chat et herrisson, la lapine de paques)
    et j'aime bien les graphisme de celui pour saw (en plus 42 sur la porte = la réponse a tout !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais c'est bien ça et c'est super degueu xD
      Merci beaucoup, et oui, j'ai mes ref :P

      Supprimer
  5. Plume vomi plus qu'il ne fait des boules de poils, mais c'est vrai que ça ressemble à une grosse merde quand il en fait une belle. Et c'est tout compact en plus...
    Yerk quoi :P

    (Pour essayer de régler le problème, je donne à Plume des bonbons anti-vomissement de Whiskas, il vomit effectivement moins mais surtout il SURADORE)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha merci pour l'astuce, je peux tester ça ^^
      Parce que ça doit pas être cool pour les chats de faire ça :/

      Supprimer
  6. berrrrk heureusement que j'avais terminé mon bout de gâteau en lisant ton post....dégoutant loool
    article instructif tout de même car je ne savais pas non plus :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente d'apprendre des trucs aux gens :P

      Supprimer
  7. Beurk! J'ai deux chat et aucun ne m'a jamais fait ça! Quoique, il y a quelques jours Stark, arrêtait pas de tousser (limite sur le point de vomir) et il a ravalé ce qui allait sortir :x Du coup, je me dis que ça devait être une boule de poil! Mon copain pensait que c'était une mouche qui passait mal :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais je pense que ça devait être ça, parce que c'est exactememnt ce que mon chat fait avant ses boules de poils :/

      Supprimer
  8. mes parents ont un jardin et le chat a la bonne idée de le faire dehors. Par contre mon père pense à chaque fois que le chat est malade et à chaque fois je lui explique que non, il recrache ses poils.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'on pourrait croire qu'ils sont malades de la façon dont ils toussent. Mais c'est bien qu'ils fassent ça dans le jardin :)

      Supprimer
  9. Tu m'as tué avec le gif à la fin

    RépondreSupprimer
  10. J'avoue que l'expression "boule de poil" est pas du tout appropriée !
    Ça m'avait fait pareil aussi la première fois que j'ai vu la mienne en faire une ... iiirk ><
    Heureusement on a un jardin, mais c'est vrai que ça doit être dur de gérer ça en appart' !
    J'ai beaucoup à la dernière case du strip XD D'ailleurs ça m'a donné envie de le revoir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui, c'est tout de suite plus pratique avec un jardin :)
      Youhou, vive le Roi Lion :P

      Supprimer
  11. MENSONGE !! je vais faire un procès.. c'est pas possibles \0/ ...T.T

    Mais en même temps je comprends, si en plein milieu du dessin animé ils nous sortent un gros étrons :/ ça casserai toute la magie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais tu m'étonnes xD J'avais pas vu ça sous cet angle :)

      Supprimer
  12. Toute mimi dans ta couverture :P

    RépondreSupprimer
  13. Woa ... sa ma vraiment troublé l'histoire du chat owO
    comment il a pu vomir ça ^n^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est zarb ^^ Mais bon, c'est leur mode de vie, si ils ne font pas de boules de poils, ils risquent de mourir. Alors, aussi répugnant que ce soit, je m'efforce à les ramasser x)

      Supprimer
  14. Pourquoi est-ce-que je viens m'échouer ici alors que je n'ai pas fini de manger...

    RépondreSupprimer

Si tu ne commentes pas, ça va mettre Chuck Norris en colère ... et Chuck Norris n'aime pas être en colère.