mardi 1 décembre 2015

CONCOURS + ma boutique est en ligne


CONCOURS OUVERT A TOUS / CONTEST (english version in the comments.)
Pour ce concours, pas besoin de savoir dessiner. Tout ce qu'il vous faudra c'est le logiciel paint (que vous avez tous dans vos ordis normalement ;) )

THEME :
→ Ecrire du texte sur une peinture de votre choix ←
J'en ai vu fleurir sur 9gag et sur Hitek et je me suis dit que ce serait un petit jeu sympa à faire.
Les exemples sur l'image est de moi. J'ai parodié "In the car" de Roy Lichtenstein et "Le désespéré" de Gustave Courbet.
Mais vous pouvez en trouver d'autres ici : http://hitek.fr/42/histoire-cachee-derriere-tableau_3554

CONDITIONS :
• La peinture peut être connue ou moins connue, du moment que vous faites quelque chose de marrant, d'original ou qui fait réfléchir.
• Veillez à indiquer le nom de la peinture ou au moins le nom du peintre quand vous postez votre participation
• Les fautes d'orthographe ne sont pas pénalisantes mais faites attention, svp ;)
• UNE SEULE participation par personne. Vous pouvez en faire plusieurs mais vous devez me dire laquelle compte pour le concours.

ON POSTE OU LE RESULTAT ?
Sous ce statut facebook là : CLIQUEZ ICI
 comme ça tout le monde peut voir les participations :)
Si vous n'avez pas facebook, envoyez-moi en commentaire un lien où vous aurez hébergé l'image, je me chargerais de l'ajouter sur le réseau social pour vous ^^

ON A JUSQUE QUAND ?
Le 8 décembre à 18h. Les résultats viendront sur FACEBOOK dans la même soirée ou le lendemain ^^

ON GAGNE QUOI ?
Elles ne se vendent pas dans la boutique alors autant vous les faire gagner :3

QUI PEUT PARTICIPER ?
Tout le monde ! J'envoie les lots dans le monde entier par la poste alors don't worry ;)
Il faut bien entendu que les participants possèdent un logiciel comme Paint (gratuit), Photofiltre (gratuit), Gimp (gratuit) ou autres trucs comme Photoshop, Paint Tool Sai, etc.


Je serais la seule à choisir les gagnants, ce n'est donc pas un concours de "j'aime".
Je choisirais tout simplement au coup de coeur :3 
Que la force soit avec vous ! 


___________________________________________________________________________

Ha et sinon, j'ai enfin ouvert ma boutique et mon site internet :D 

La boutique 


 → CLIQUEZ ICI ←
Vous pouvez y trouver des cartes de voeux, des cartes postales, des stickers, marque-pages et bien entendu, ma BD :) 



Le site internet



CLIQUEZ ICI ← 

Le site internet me sert de portfolio.
C'est-à-dire qu'il me sert de "vitrine" pour les gens qui voudraient voir en gros ce que je sais faire.
Vous pouvez y trouver des illustrations ainsi que des travaux scolaires dans le domaine de l'infographie. 

Je l'ai fait de A à Z il y a 6 mois. J'ai tout codé, ça m'avait pris plusieurs jours à ne faire que ça. Puis j'ai acheté un nom de domaine pour le mettre en ligne (et ne plus dépendre d'une plateforme de blog).
Mais maintenant, avec le recul, je ne le trouve plus si bien que ça haha. Il va donc surement changer (enfin, quand j'aurais le temps d'en coder un nouveau xD)

1 commentaire:

  1. ENGLISH VERSION
    (sorry for the bad English, I use Google translation.)

    For this competition, no need to know how to draw. All you need is the paint software (you have all your ordis normally;))

    ➡ THEME :
    Write text on a painting of your choice :D
    The paint can be known or less known, as long as you do something funny, original and thought provoking.
    Spelling mistakes are not penalizing but be careful, please ;)
    I have seen blooming on 9gag and Hitek and I thought it would be a nice little game to do.
    Example image ;) But you can find more here: http://hitek.fr/42/histoire-cachee-derriere-tableau_3554
    or there: http://9gag.com/gag/abbD4zr

    ➡ WHERE DO WE SEND THE RESULT?
    Under that status, that way everyone can see the holdings :)
    Just click on the device visible picture when you write a comment.
    Entries submitted by email or MP will not be counted. I prefer everything to be grouped in the same place: here.
    ONE entry per person. You can do more, but you must tell me which account for the competition.

    ➡ DEADLINE
    December 8 to 6PM. The results come in the same evening or the following day in order to send you items as soon before Christmas ^^

    ➡ WHAT DO WE WIN ?
    3 winners will win these 2 blank greeting cards made by me: and there http://www.alittlemarket.com/cartes/fr_carte_de_voeux_le_pere_noel_est_un_geek_-16536624.html http://www.alittlemarket.com/cartes/fr_carte_de_voeux_christmas_is_coming_-16536668.html
    They do not sell in the shop as much when you do win :3

    ➡ WHO CAN PARTICIPATE?
    All the world ! I send items worldwide by post then do not worry ;)
    It should be understood that the participants possess a program like Paint (free), Photofiltre (free), Gimp (free) or other things like Photoshop, Paint Tool Sai, etc.

    I would be the only one to pick winners, so this is not a contest of "like".
    I just choose the favorite :3
    May the force be with you !

    RépondreSupprimer

Si tu ne commentes pas, ça va mettre Chuck Norris en colère ... et Chuck Norris n'aime pas être en colère.